Lorsque Julie m’a demandé de réaliser son premier clip, j’ai immédiatement exprimé mon enthousiasme. Pour la petite histoire, nous nous sommes rencontrés lors d’un projet où elle assurait la direction artistique d’un spectacle organisé par le foyer de Vie Pémartin. J’ai eu l’occasion de découvrir son énergie, son talent et sa générosité.
Une artiste aux multiples facettes qui chante en Français, Espagnol, Anglais et Basque
Julie, c’est une artiste pop captivante qui révèle des histoires intimes et universelles à travers sa musique. Chaque chanson est un récit authentique, une expérience personnelle portée par une voix chaleureuse et des arrangements subtils. Ses textes poétiques et évocateurs touchent inévitablement les cœurs.
Elle se produit régulièrement dans les restaurants et bars du Pays basque pour partager sa musique. En plus de sa carrière solo, Julie est également chanteuse et danseuse dans la compagnie de cabaret Anna Smile & Cie. Sans oublier son métier d’ergothérapeute avec des enfants en situation de handicap moteur.
Son premier single intitulé “Dernière Caresse”
En prévision de la sortie de son album en fin d’année, voici son premier titre en français, un hommage à une personne très chère à son cœur : sa grand-mère, ou plutôt son Amitxi, qui nous a quittés. Julie se dévoile avec une profonde intimité et partage une facette infiniment douce de la vie de sa grand-mère.
Avec une météo catastrophique en avril et mai, trouver une fenêtre idéale pour tourner a été le plus complexe. Au petit matin, du côté d’Orisson sur les chemins de Compostelle, où la température ne dépassait pas 3°C. Les falaises de Bidart à marée basse. Ou encore les incroyables Chambres d’hôtes « Antzika » à Arbonne. Vous l’avez compris, le tournage n’a été que du plaisir.
Pour la suivre sur les réseaux
Youtube : https://www.youtube.com/@JulieROUAULT
Facebook : https://www.facebook.com/rouaultjulie/
Instagram : https://www.instagram.com/rouaultjulie/